Bébé : Découvrez le top 4 des meilleurs babyphones en 2022

Pour favoriser l’épanouissement psychologique et organique des enfants, les babyphones sont devenus des équipements indispensables en 2022. Ils permettent aux mères de se détacher par moment de leurs bébés, et de vaquer à d’autres occupations tout en ayant les yeux sur eux. Cet appareil d’écoute existe aujourd’hui sous plusieurs modèles. Vous avez un bébé ou peut-être que dans quelques mois vous serez mère ? Lisez cet article pour acheter les meilleurs babyphones pour votre petit ange.

 

Top n°1: Babyphone HB32 de Hellobaby, écran 5 pouces HD

 A travers on design, sa belle qualité de finition et ses fonctionnalités complètes, le babyphone HB32 a conquis de nombreux parents en Europe. Il dispose d’une caméra orientale permettant de surveiller votre bébé sous tous les angles, et d’un large écran couleur 5 pouces. Babyphone HB32 est le meilleur visiophone pour votre bébé. Pour aller plus loin, n’hésitez pas à découvrir la liste des meilleurs babyphones.

Top n°2 : Babyphones Philips Avent

 Le babyphone Philips Avent offre les mêmes fonctionnalités qu’un visiophone avec moniteur. Il est conçu avec un fonctionnement à basse fréquence, ce qui garantit une utilisation sans danger pour les bébés. Ce modèle a une portée allant jusqu’à 330 mètres, et se retrouve de ce fait, parmi les meilleurs talkie-walkies pour bébés.

 

Top n°3: Vtech Magic Light

Le babyphone Vtech Magic Light est destiné aux parents qui souhaitent à tout prix protéger leurs enfants des rayonnements électromagnétiques à haute fréquence. Le mode NEMO de cet appareil ne comporte aucune onde, lorsque bébé dort.

 

Top n°4 : Le Babycare de GHB

GHB est reconnu pour la qualité de ses babyphones. Cette société dispose désormais d’un nouveau modèle de visiophone nouvelle génération, destiné aux parents soucieux du bien-être de leur bébé. Il s’agit du modèle babycare muni d’un moniteur 3.2 pouces. Pour veiller sur chaque détail de votre bébé, le babycare de GHB peut supporter jusqu’à 4 caméras. Vous pouvez ainsi observer votre bébé sur tous les angles.