Comment fonctionnent les paris combinés ?

Dans l'industrie des paris, un pari combiné est utilisé lorsque plusieurs pronostics sont donnés sur un seul bulletin de paris. Avec la soumission d'un bulletin de paris, vous pouvez parier sur plusieurs jeux ou différends sportifs en une seule étape. Découvrez dans cet article le fonctionnement de ce type de pari.

Qu’est-ce qu’un pari combiné ?

Avec le pari combiné (également le pari multiple), plusieurs jeux ou événements de paris différents (également différents sports) sont combinés en un seul pari. Un pari combiné peut augmenter considérablement le profit, mais il comporte également un risque plus élevé, car tous les jeux d'une série de pronostics doivent être correctement prédits. Pour diminuer les risques de pertes dans vos paris sportifs, consulter ce site en cliquant ici. Si vous faites une erreur dans les combinaisons choisis, le pari est perdu. Vous calculez vos gains en multipliant les cotes des jeux sélectionnés par votre mise.

Les avantages d’un pari combiné ?

L'avantage du pari combiné est qu'il offre des cotes très élevées. Bien sûr, il y a aussi un grand risque, car tous les conseils choisis doivent être corrects. Les paris combinés ou les paris systèmes sont possibles avec seulement 2 pronostics. Cependant, le pari combiné n'est pas proposé dans les bourses de paris. Ici, les chances sont offertes par différentes personnes, donc une combinaison de plusieurs conseils est impossible. Avec un pari combiné, le joueur mise sur plusieurs événements en même temps, qu'il note sur un bulletin de paris ou une carte de pari. Selon le type de pari combiné, les événements de paris individuels sont multipliés par leurs cotes. Le résultat de la multiplication donne alors un taux global. Par rapport au pari simple, le pari combiné constitue bien entendu un attrait distinct pour le parieur. Il faut toutefois souligner que les chances sont beaucoup plus faibles et le risquent beaucoup plus élevées qu'avec un pari simple, car chaque résultat individuel doit être correct.