Comment réussir à mieux pimenter ses parties de BDSM ?

Le BDSM est une pratique sexuelle qui vous permet de vivre une sensation sans pénétration. Plusieurs personnes s’adonnent à cette pratique et souhaitent mieux pimenter leurs moments de plaisir. Mais pour pimenter ce moment, vous devez nécessairement utiliser les meilleurs accessoires. Découvrez ici, les meilleurs accessoires incontournables pour pimenter une partie de BDSM.

Le collier pour posséder

Si vous voulez pimenter vos parties de BDSM, le collier doit être le premier accessoire à prendre en compte. En effet, il symbolise un effet d’appartenance lorsque votre partenaire le porte. En d’autres termes, il vous permet de poser les bases de votre relation de domination ou soumission.

De plus, vous avez la possibilité de l’attacher comme vous le souhaitez puisqu’il est doté d’un anneau. Grace à cet anneau, il est possible de mettre votre partenaire dans toutes les positions pour vivre un moment exceptionnel. Pour mieux découvrir cette pratique sexuelle, vous pouvez aller ici.

L’utilisation des menottes pour contraindre

Il est aussi bien d’utiliser les menottes. Mais pas n’importe lesquelles, les menottes en cuir sont plus conseillées. Elles permettent, d’attacher plus facilement votre partenaire un peu partout. C’est un moment où le partenaire attaché se sentira vraiment soumis. Et là, vous avez la possibilité de contraire le ou la personne soumise comme bon vous semble.

L’utilisation du bâillon pour faire baver

Le bâillon est un outil qui combine le bondage, la domination et la soumission. Avec cet accessoire, vous avez le pouvoir de contraire votre partenaire soumis à adopter une position inconfortable. Généralement, il contraint le ou la partenaire à garder la bouche ouverte de sorte à forcer la langue de ce dernier ou de cette dernière à rester en retrait. Associé avec une menotte, vous aurez la capacité de faire tout ce que vous voulez sur le partenaire soumis puisqu’il est privé de voix et de mouvement.