Des fruits qu’il ne faut jamais combiner pour manger

Beaucoup d'entre nous vivent selon le mythe selon lequel manger un mélange de fruits et de légumes est bon pour la santé. Bien que cela soit vrai, certaines combinaisons ne sont rien d'autre que dangereuses pour notre corps. Avant de mélanger les fruits, voyons quelques combinaisons de fruits dangereuses que vous ne devriez pas consommer.

Fruits et légumes

De nombreux saladiers sont remplis de légumes et de fruits. Cependant, cela n'est vraiment pas permis dans votre système digestif. Les légumes et les fruits sont digérés à des rythmes différents. Les nutritionnistes affirment qu'ils sont partiellement digérés avant d'atteindre les intestins.

Par exemple, il n'est pas recommandé de manger des carottes et des oranges ensemble, car cela peut provoquer un reflux biliaire excessif, qui peut entraîner des brûlures d'estomac. Sur ce site internet, vous apprendrez davantage sur les combinaisons de fruits dangereuses.

Fruits aigres et sucrés

Le mélange de fruits acides comme les fraises et les pamplemousses, ou de fruits sous-acide comme les pêches, les pommes et les grenades avec des fruits sucrés comme les bananes peut provoquer des problèmes digestifs. Cependant, il est possible de manger des fruits acides et sous-acides ensemble. Par exemple, la banane est un fruit sucré et la fraise est un fruit acide. Lorsqu'ils étaient mangés ensemble, ils provoquaient des maux de tête, des nausées et de l'acidose.

Fruits riches en amidon et en minéraux protéiques

Il y a des fruits comme les bananes et les bananes vertes, qui sont de nature féculente. Cependant, de nombreux légumes sont riches en amidon, comme les pommes de terre. Notre corps humain a besoin de diverses bases pour les digérer. Les bases alcalines pour décomposer l'amidon et les bases acides pour décomposer toutes les protéines.

Melon avec d'autres fruits

Les melons ne doivent être consommés qu'avec des melons. Ils sont uniques et il ne faudrait pas les mixer aux autres fruits. Dans ces circonstances, ils risquent de ne pas bien digérer.

En effet, les melons ont une forte teneur en eau et ont tendance à être digérés plus rapidement que les autres fruits. Sachant cela, vous ne devez pas manger de melon avec d'autres fruits. Ne mangez que du cantaloup, de la pastèque et du melon miel.