Quelques astuces pour gagner de l’argent en jouant au sic bo

Originaire de la Chine, le sic bo encore appelé Tai Sai, est un jeu de dés qui a connu une forte popularité au fil du temps. Cela s’explique par les différentes stratégies qui constituent le jeu et sa particularité à remplir vos poches en un clin d’œil. Si vous désirez jouer au sic bo, découvrez dans cet article quelques astuces qui vous aideront à gagner de l’argent.  

Connaître les règles du jeu du sic bo

Avant de jouer au sic bo, il est indispensable de prendre connaissance des règles du jeu. En effet, le sic bo consiste à secouer un bol ou un verre contenant trois dés. Ces derniers seront ensuite lancés sur la table destinée au jeu, et ce, après la mise des joueurs. À cet effet, les joueurs sont tenus de proposer une combinaison de chiffre possible d’être réalisé par les dés lorsqu’ils seront lancés sur la table. Chaque joueur est libre de miser le montant voulu. Plus votre mise est importante, plus vous gagnez une fortune. 

Dès que les dés sont lancés sur la table, il s’affiche sur la face supérieure de chacun un chiffre. Ce qui permet d’obtenir une combinaison gagnante. Tous les joueurs ayant proposé la même combinaison obtenue lors du lancement des dés sont déclarés gagnants de la mise effectuée. Si vous souhaitez avoir toutes sortes d’informations sur ce jeu, regardez ici

Connaître les combinaisons gagnantes du jeu

Pour atteindre l’objectif fixé par le jeu et se faire de l’argent, le sic bo offre aux joueurs différentes manières de parier. Il s’agit de : le Simple, le Duo, le Pari Small, le Pari Big, le Doublé, etc. En effet, dans un pari le Simple, le joueur mise sur un nombre, mais a le droit absolu de parier sur plusieurs. Alors que dans le Duo, il revient au joueur de deviner parmi les quinze duo existants, un seul qui apparaitra sur les trois dés lorsqu’ils seront lancés sur la table. Quant au Pari Small et au Pari Big, le joueur devine le nombre que fera la somme des trois dés. Ce nombre sera moins de 11 dans le Pari Small et compris entre 11 et 17 dans le pari Big. Vous devez être très vigilant dans le choix du nombre afin d’éviter les échecs.