Rapid Epave : une société de dépannage gratuit

Rapid Epave est une société de service gratuit de dépannage de voitures pour la casse (Hauts-de-Seine-92). En cas d’accident ou quel que soit le cas, cette dernière procède à l’enlèvement gratuit de tout type de véhicule, roulant ou non, accidenté, hors d’usage, gagé, sans carte grise (véhicules légers, utilitaires, scooter, camping-cars, motos…). Elle fonctionne  7 jours sur 7 du lundi au dimanche de 8 heures a 20 heures.

 

Les charges du traitement

 

Le traitement de votre véhicule dans un centre VHU agréé est totalement GRATUIT. Dans le cadre de la transition écologique, la loi prévoit de nombreuses dispositions dont la gratuité du traitement, du recyclage de déchets. Cependant, la gratuité commence à l’entrée du centre VHU. Le transport depuis le lieu ou se trouve votre véhicule au centre VHU n’entre pas dans les dispositions prévues par la loi. Dans ce cas, le coût est à la charge de chaque personne voulant se débarrasser d’une épave comme dans le cadre d’une prime à la casse, à la conversion. L'épaviste est désormais à votre disposition pour l'enlèvement épave 92. Faites leur appelle, il va conduire vos épaves vers un centre VHU.

 

Démarches et formalités

 

L’épaviste gratuit 92  intervient gratuitement dans les Hauts de Seine pour l’enlèvement des véhicules. Pour en être bénéficiaire il faut plus ou moins avoir certains papiers :

-Une copie de votre carte d’identité (ou celle du titulaire de la carte grise),

-La carte grise, originale uniquement que vous devrez barrer avec la mention « cédée en l’état, avec la signature du propriétaire,

-Un certificat de non-gage récent, en cas d’accident, le formulaire VGE original.

Rapid Épaviste peut intervenir partout dans le 92 (Hauts-de-Seine), c’est-à-dire également dans les endroits éloignés ou très difficiles d’accès. Grâce à Rapid Épaviste, le problème de votre enlèvement d’épave, de la vente de votre ancien véhicule ou du dépannage / remorquage de votre automobile ou de votre poids lourds peut être réglé en l’espace d’une journée.